BRC – Nouvelle identité visuelle
Nous avons accompagné la société BRC, client historique de l’agence, dans la création de sa nouvelle identité et le développement de son nouveau site web. Après un travail de réflexion mené sous forme d’audit, d’interviews et d’ateliers, nous avons créé ensemble la nouvelle plateforme de marque de l’entreprise, socle indispensable à l’élaboration du logo et de la signature.
CNOUS – Campagne Dossier Social Etudiant
Le 31 mai marquait la clôture de la campagne du CNOUS pour le Dossier Social Étudiant (DSE). Comme chaque année, le DSE offre aux étudiants la possibilité de vérifier leur éligibilité et de faire une demande de bourse ou de logement. Elle vise également à rappeler aux étudiants bénéficiaires de renouveler leur DSE. L’objectif de la campagne cette année, était d’accroître sa visibilité et de lui donner une dimension plus humaine, en mettant notamment l’accent sur l’accompagnement proposé aux étudiants et aux parents.
AUCHAN – Campagne Digitale Manga
Avec une forte digitalisation et la réduction des prospectus papier, la grande distribution amorce aujourd’hui un changement majeur dans sa façon de communiquer auprès des consommateurs. C’est dans ce contexte que nous avons accompagné l’enseigne Auchan dans la mise en place d’une campagne 100% digitale afin de relayer l’opération commerciale Manga sur les régions Est et Rhône Alpes.